Le pensionnat Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Hinata


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  

 

 Petite manche a la WII [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsune Konno
The big perverse ~ 4 ever an otaku
The big perverse ~ 4 ever an otaku
Mitsune Konno


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Japan

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:59

Kitsune était en train de voir un bon film policier qui racontait sur des malfrats qui partait chaque jour dans un bar pour fumer et voir le cu des petites demoiselles. Elle avait vu ce film mil fois. Elle pris la télécommande qui était de l'autre coté du salon, demi-nu, avec une chemisette et etaigna la télé. Elle tourna la tête et vu la WII que les parents de Naru lui avait offert pour être le meilleure de sa classe.

*Hin, hin, hin. Twisted Evil Elle va pas me vouloir cette Naru de lui prendre sa WII*

Elle pris l'appareil, la broncha et commence a jouer au tennis, mais c'était complètement nul, de jouer seule.

Si seulement quelqu'un était la pour jouer avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lifing-graph.nice-boards.com/
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:03

Naru arriva dans le salon habillé en maillot de bain car elle avait chaud, elle vit Mitsune qui jouait à la wii

-Ca va, tu t'en sort ?

Elle s'asseya et la regarda jouer

-Tu veux qu'on fasse une partie toute les deux quand tu auras finis ta partie ?

Elle lui souria et continua de regarder Mitsune jouer

*je suis tellement nulle au tennis*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
The big perverse ~ 4 ever an otaku
The big perverse ~ 4 ever an otaku
Mitsune Konno


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Japan

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:20

Pendant que Mitsune jouer, elle écouta Naru lui parler normalement. Elle s'approcha d'elle et commença a l'inspecter.

H'm, hm....Qui est-tu?


Et elle apparut avec un déguisement de Sherlock Holmes.


La vrai Naru Narusegawa que je connais n'aurais jamais demander un truc comme ça a une personne comme moi et qui lui a pris sa WII sans permissions. Aussi elle m'aurais crier dessus en voyant cette porcherie de salon...

Puis elle s'approcha encore plus d'elle.


Qui est tu? D'ou viens-tu? Allez réponds, réponds!


Mais quand Naru allez répondre, le timbre sonna.


Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifing-graph.nice-boards.com/
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:25

-Je voulais essayer de rester zen mais si ca te derange ok ! Qu'est-ce que c'est que tout ce bazar et pourquoi tu m'as pas demander si t'avais le droit de prendre cte p***** de wii !!!!

Elle entendit sonner et souria a Mitsune

-C'est mieux comme ca ?

*remarque je prefere aussi, cette histoire de rester zen m'énervait plus qu'autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Kendoka d'exception
Motoko Aoyama


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:43

Motoko était derrière la porte, elle sonnait et trainer Keitaro par le col depuis un peu plus d'un kilomètre ...

- Naru !! Kitsune !! Ouvrait j'ai les main encombré ... D'un pervers !!


Motoko fusilla Keitaro du regard
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:53

Naru se dirigea vers la porte presque en courant, elle ouvrit la porte à la volée en manquant de mettre un coup dans la tête de Mitsune qui était derriere elle, et regarda le garçon

-Un pervers, tu dis hein...!

Elle le fusilla à son tour du regard
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Admin
Keitarô Urashima


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:01

Keitaro en efait avat croiser Motoko et juste devant elle il trebuchat en mettant ces main sur sa poitrine du faite Motoko par sa grande gentillese trainat le jeune homme au pensionat quand ils arrivere la bas il y avait par malheur naru et kitsune qui ce disputer il evitat de croiser le regard de naru mais n'y arrivat pas car elle le fusillier du regad et le fixer sans cesse il tournat alors la tete et vut naru en maillot il retrounat rapidement la tete et rougies puis il dit comme si il etait paniquer:

"cetait un accident je suis desoler j'ais pas fait exprer sa arrive a tout le modne de tomber et desoler motoko me fait pas mal"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina-rp.forumactif.org
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:04

Elle se tourna vers Motoko et lui adressa un sourire diabolique

-Alors, on en fait quoi de celui la ?

Puis elle se tourna vers Mitsune

-Qu'est-ce que t'en pense toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Kendoka d'exception
Motoko Aoyama


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:20

Motoko le leva se tourna vers lui et fit un sourire maléfique tous en sortant Hinata de son fourreau

- Niark niark niark ... Tu vas mourir Urashima !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno
The big perverse ~ 4 ever an otaku
The big perverse ~ 4 ever an otaku
Mitsune Konno


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Japan

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:55

Mistune regarde ce qui se passait pendant un bon moment, elle s'approche de plus en plus de Kei et commença a le suspecter comme a Naru avant.

You....

Puis elle seras les poings.


Tu est ....


Puis comme ça elle sauta sur lui.

Tu est trop kawaii, SLURP*....

C'était le saké qui l'avait rendue folle.


Alors tu fait quoi la...SLURP*
Revenir en haut Aller en bas
http://lifing-graph.nice-boards.com/
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:47

Naru regarda Mitsune surprise

-Mais, Mitsune !!! Qu'est-ce que t'as ???

Puis elle se rendit compte qu'elle avait du prendre quelque chose qui l'avait rendu comme ça

*oh non...*

Elle poussa un peu Mitsune et se metta devant Keitaro

-Ne fais pas attention a elle, pense plutot à ce qui va t'arriver

Elle lança un sourire à Motoko en attendant de voir ce que celle-ci allait lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Kendoka d'exception
Motoko Aoyama


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:51

- Keitaro, que préfère tu, être pendu a l'envers a un arbre et me servir de cible 1 heure où, être pendu a l'endroi à un arbre et me servir de cible 2 heures ?

Motoko souriait méchamment se qui faisait flippée légèrement Naru
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:54

Naru avait un peu peur de la réaction de Motoko mais ça lui plaisait et elle rigola avec un rire assez maléfique

-Tu sais que j'adore faire souffrir les gens comme toi..les pervers !!

*ca va être marrant*

Elle regarda Mitsune pour voir si elle allait un peu mieux

-Euh, Mitsune..tu vas..mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Admin
Keitarô Urashima


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:14

Keitaro essayat de ce calmer tant biens que mal puis quand il y arrivat il leur proposat de plutot lui donner un coup chacun malheuresement pour lui les connaisant elles allait refuser il serat les dent et leur annonçat sa descision:

"laisser moi partir !!! aller frappez moi chacune uen foix et on en parle plus aider moi allez kitsune dit leur de me pas faire mal... merci je me ses soutenut enfin bon si j'ais pas le choix disont pendut par les pied"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina-rp.forumactif.org
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:21

Naru était surprise de la réaction de Keitaro

*il a l'air d'avoir vraiment peur, même si j'aime ça je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la pitié pour lui..non !! je ne peux pas, je ve veux pas avoir pitié de lui*

-Qu'est-ce que tu décide ? pendu par les pieds ? qu'est-ce que tu en penses Motoko ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Renji

Nanako Renji


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Rennes*O*

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:32

Nanako arriva devant une petite ruelle,qui lui sembla déserte,elle regarda autour d'elle mais personnes,elle se retourna et décida de monter les marches qui se trouva derrière elle,elle prit ses affaires d'une main,et commença a monter les marches,une fois arriver au bout des marches,elle ne vit personnes,ce qui l'intrigua encore plus,elle vit devant elle une auberge,enfin plus précisément une pension,elle se nommait "La Pension Hinata" Nanako décida donc d'aller vers l'entrée de cette pension,elle franchit la seille du hall,qu'elle se demanda si il y avait quelqu'un,elle posa ses affaires par terre et regarda autour d'elle

*Il n'y a personnes....*


Quand elle entendit un bruit venant d'une pièce,elle enleva ses chaussures et elle se dirigea vers la pièce d'où venait un bruit,elle ouvrit la porte ni doucement ni violemment,elle fut surprise de voir des personnes a peu près de son âge dans une pièce,qui se trouva être le salon,elle ne dit pas un mot et puis elle leurs dit

Je......Je.......Je...J....Je suis...Désolé....*qu'est-ce-que je fais....??*

Nanako referma la porte subitement et resta bouche bée a côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.forums-actifs.net
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:37

Naru était en train d'imaginer Keitaro avec sa tête démonté quand quelqu'un ouvrit la porte puis repartit aussitot

-Euh, c'était qui ?

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit avec plus de délicatesse que tout à l'heure, elle aperçut une jeune fille

-Euh, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Renji

Nanako Renji


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Rennes*O*

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:40

Nanako rouge de honte,elle lui répondit

Je...Je...Je suis....Nanako...Renji...

Elle la regarda puis elle s'excusa et lui dit

Je...Suis désolée...Je me suis permise d'entrer...Ne...voyant...Personnes...et..D'un coup...J'ai entendu...quelqu'un crier...J'ai..décider...d'aller voir...Je suis vraiment..désolée....


Nanako s'excusa auprès de cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.forums-actifs.net
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:44

-Oh ! Mais c'est pas grave ! Tu es la bienvenue ici ! C'est une pension pour fille ! ^-^

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Renji

Nanako Renji


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Rennes*O*

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:46

Elle la regarda toute gênée et dit

Je..vois....


Elle lui sourit et lui dit

Je voudrais savoir..votre...prénom..si vous le permettez...
*Il faut que j'arrête de bégayer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.forums-actifs.net
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:49

-Ah oui c'est vrai ! Escuse moi, je suis Naru Narusegawa

Elle se retourna vers le salon puis regarda Nanako

-Si tu veux, viens avec moi je te présenterai les autres

*pas sur qu'elle soit contente de faire la connaissance d'un pervers mais bon*

-Au fait tu peux me tutoyer !

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Renji

Nanako Renji


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Rennes*O*

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:52

Nanako lui sourit et lui répond

D'accord...Naru

Elle lui sourit et entra après Naru,elle vit du monde,mais ne remarqua pas le garçon,toute souriante elle leurs dit

B...Bon...Bonjour...Je...Je suis..Nanako...Renji...

Elle se pencha en avant et dit

Je...suis...Ravie ...de vous connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.forums-actifs.net
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:55

-Bon alors, elle c'est Mitsune, elle Motoko et lui..euh, ben Keitaro mais ne t'inquiète pas bientôt il ne sera plus la !

Elle se frotta les mains l'air diabolique

-Et comment es-tu arrivée à Tokyo Nanako ? tu habites dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Kendoka d'exception
Motoko Aoyama


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:57

Motoko, qui avait déjà commencer à saucissonner le pervers Keitaro, se tourna vers la jeune fille, se releva s'inclina, puis, se présenta.

- Bonjour, je me présente, Motoko Aoyama.

Motoko lui sourit, puis repris son saucissonnage.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Petite manche a la WII [Libre] Left_bar_bleue0/3Petite manche a la WII [Libre] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:59

Asami souria en regardant Motoko

-Alors tu vas en faire quoi ? tu vas le pendre par les pieds pendant une heure ?

Elle rigola maléfiquement

-Et vu qu'il a osé protesté en nous demandant de le frapper au lieu de faire ce que tu avais dis je vais le frapper en plus pas toi Motoko ?

*ce sera plus marrant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite manche a la WII [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite manche a la WII [Libre]   Petite manche a la WII [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite manche a la WII [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre dans les bains [PV: Keitaro & libre!]
» Naru se change (pv libre)
» Un petit café [Seta & libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Hinata :: Le Pensionat Hinata :: Le salon-
Sauter vers: