Le pensionnat Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Hinata


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 © Crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsune Konno
The big perverse ~ 4 ever an otaku
The big perverse ~ 4 ever an otaku
Mitsune Konno


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Japan

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
© Crédits Left_bar_bleue0/3© Crédits Empty_bar_bleue  (0/3)

© Crédits Empty
MessageSujet: © Crédits   © Crédits Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:18

Nous écrivons, les co-fonda' et moi ce texte pour vous dire des trucs.

1.Les avatars que vous mettez appartienne a leurs créateurs, on les utilise que pour jouer comme les bébés. Pour les créations du genre fanfics, fanarts et même les créas pour votre mangas son interdis de voler, si vous le prenez sans autorisations, vous pourriez payer une grande somme.

2.L'histoire, le contenue, l'emblème et tout ce qui est fait par moi m'appartient, ce qui veut dire si vous voulez quelque chose, demandez le moi par MP, ou inscrivez vous sous le nom de "Travail", pour comme ça me demander, mais après votre demande, vous serez supprimés, et si au cas ou vous aimez cette endroit, vous pourrez me demander l'autorisation a moi ou a mes collègues, les admins et modos.



Et sur ça je vous dit, jaa ne!


We write, Co-fonda' and me this text to tell you tricks.

1.The misadventures which you put belongs has their creators, one uses them that to play like the babies. For creations of the same fanfics kind, fanarts and the creas for your mangas its iterdis to fly, if you take it without authorizations, you could pay a great sum.
2.The story, contained, l' emblem and all that is made by me m' belongs, which wants to say if you want something, ask it to me by MP, or register under the name of " Travail" , for like that asking me, but after your request, you will be removed, and so with the case or you like this place, you will be able to ask me for l' authorization has me or has my colleagues, the admins & modos.


And on that I say to you, jaa!



Escribimos, los co-fonda' y yo este texto para decirles unos trucos.

1.Las fotos de personaje que ponen pertenecen a sus creadores, los utilizamos solo para jugar como unos bebés. Para las fanfics, fanarts e incluso los dibujos para su mangas se prohíben volar, si los tomais sin autorizaciones, ustedes podrían pagar una gran suma.

2.La historia, el contenido, el emblema y todo lo que es hecho por mi me pertenecen, lo que quiere decir si quereis algo, pidemelo por MP, o inscrivete bajo el nombre de " Travail" , para pedirmelo, pero después de su demanda, se les suprimirá, y si en el caso les gusta este lugar, podrán pedirme la autorización a mi o a mis colegas, mos admins y modos.


Y sobre eso les digo, jaa ne!


©️ Crédits:
Saku Ako (Mitsune Konno) &
Love Hina Inc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifing-graph.nice-boards.com/
 
© Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Hinata :: Avant le commencement :: Règlement-
Sauter vers: