Le pensionnat Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Hinata


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsune Konno
The big perverse ~ 4 ever an otaku
The big perverse ~ 4 ever an otaku
Mitsune Konno


Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Japan

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Règlement de base Left_bar_bleue0/3Règlement de base Empty_bar_bleue  (0/3)

Règlement de base Empty
MessageSujet: Règlement de base   Règlement de base Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:33

Petit règlement de base de la Hina's Association.

Tout d'abord, le règlement comporte aussi celui du forum que vous trouverez :

Aussi en ajoutant des petits aclarations:

- Sur Love Hina Addicts, seuls les écrivains peuvent faire les fiches. Aussi il est interdit de voler leurs fiches et de même pour les écrivains. Pour des informations venez here: A venir u_u

- Le Flood de Hina's Association aussi appelé Love Flood, est spécialement pour les floodeurs qui parleront de Love Hina. Alors je ne veux pas voir des trucs du genre:

*: J'adore Love Hina mais encore plus Naruto.
*: Oué, c'est vrai ta vu le dernier épisode, ou Gaara avec des pouvoirs il a tuer Kabuto qui voulait être avec Oroshimaru?
*: Surtout sur GameOne!

Je veut pas de ça moi! Peut-être comparer, mais pas entrer en parlant d'un autre manga! Ken Akamatsu et ses œuvres, sont okey, mais n'abusez pas.

- Pour les Fan Clubs c'est comme vous sentez!

- Une help? Vous voulez demander comment faire un truc? Demandez un truc avec le champ libre!

- Pour une création, veuillez suivre les formulaire, et voir les personnes qui sont creators.

PS: Beaucoup de truc qui sont en haut n'existe pas u_u Gomen, pardonnez moi. Quand elles seront ouvertes je vous le direz alors mate!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifing-graph.nice-boards.com/
 
Règlement de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pwet is the règlement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Hinata :: Hina's Association :: Love Hina Addicts-
Sauter vers: