Le pensionnat Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Hinata


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keitarô Urashima
Admin
Keitarô Urashima


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^   Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:21

"c'est comme tu veut"
*sa passe mieux qua mon arriver ici*
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina-rp.forumactif.org
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^   Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:23

Elle rigola et le regarda avec un regard plein de tendresse

*pourquoi je fais ça moi c'est si étrange..*
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Admin
Keitarô Urashima


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^   Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:00

Apres avoir terminer la vaiselle il regardat naru et la saluat puis il commensat a aller en directions du salons pour regarder la telée
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina-rp.forumactif.org
Nanako Renji

Nanako Renji


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Rennes*O*

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^   Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:08

Nanako qui avait finit de ranger ses affaires,décida donc d'aller prendre quelque chose a manger et puis peut-être d'aller se balader,elle descendit les marches et faillit tomber,mais elle se retenue et continua a descendre,une fois en bas ,elle se dirigea vers la cuisine,elle ouvrit la porte et vit Naru et Keitaro,elle les regarda et passa doucement et dit

Je...suis...juste...de passage...

*Il vaudrait mieux que je parte avant de faire une bêtise*


Elle prit un petit pain a la crème qui se trouvait quelque part sur une étagère,elle le prit,mais il glissa de ses mains et tomba par terre,elle le prit et dit tout bas

Que je suis maladroite...Mais il était envelopper...heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.forums-actifs.net
Keitarô Urashima
Admin
Keitarô Urashima


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^   Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:19

Keitaro qui commensait a partir vut nanako arrivait venir chercher un truc a manger elle fesat tomber un pain a la créme il nu pa le temp de reagire que nanako le ramassat keitaro regardat nanako puis il lui dit:

"c'est pas grave ne t'inquietes pas moi je suis pas mal maladroit tiens d'ailleur tout a l'heure .... non je doit pas le dire desoler j'en est deja trop dit"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina-rp.forumactif.org
Nanako Renji

Nanako Renji


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Rennes*O*

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^   Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:55

Elle le regarda intriguée par ce qu'il venu de dire,elle regarda ensuite Naru et leurs dit

Je...vous...laisse...S...salut..


Elle leurs fit un sourire et partit en refermant la porte doucement,elle resta un moment derrière la porte et soupira puis elle regarda la sol et dit

Qu'est-ce-que...je...vais...faire...

Elle ferma les yeux un moment et elle les réouvrit puis elle serra un poing et dit

Je...vais...aller...dehors

Elle sourit et sortit dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.forums-actifs.net
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^   Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:12

-Bon, ben moi, je vais dans ma chambre, a plus Kei !

Elle fit un signe à Keitaro et sorti, elle vu Nanako

-Coucou !

Puis elle partit en direction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^   Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naru prépare le repas, c'est pas gagné ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naru is miissiing Oo
» Naru se change (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Hinata :: Le Pensionat Hinata :: La cuisine et la salle a manger-
Sauter vers: