Le pensionnat Hinata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Hinata


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairesPartenaires  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elimination du pervers !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Kendoka d'exception
Motoko Aoyama


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:21

Motoko, Naru, Nanako et Mitsune arrivèrent sur le toit accompagner d'un saucisson vivant.
Un branche dépasser de l'arbre, Motoko l'attacha donc dessus et sorti son katana.


- Naru, Nanako prête à le couper en tranche ? Kitsune, prête a dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:26

Naru s'avança à côté de Motoko

-Prête mais attend d'abord il faudrait peut etre le préparer à la souffrance avant de le découper non ?

*hihi*

-On pourrait par exemple le frapper un peu avant ou..

Elle chuchota

-Lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Renji

Nanako Renji


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Rennes*O*

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:31

Elle les regarda puis elle leurs dit

C'est a vous de voir...

elle les regarda puis regarda le garçon et pensa

*Il a pas l'air d'être un pervers...mais...*

Il vous a voler des choses ou fait des choses horribles?
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.forums-actifs.net
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:36

-Vas-y explique lui Motoko puisque c'est avec toi qu'il avait des choses..

Elle regarda Keitaro qui avait l'air d'avoir peur dans le vide

-Alors mon petit on a la frousse

Et elle ricana d'un air diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Admin
Keitarô Urashima


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:15

Keitaro avait etait tirer jsuqua la haut sans riens pouvoir dire quand il fut pendut par els pied au dessu du vide il commensat un peut a paniquer puis il ce calma et commensat a parler a la jeune fille:

"euh moi c'est keitaro et je suis le gerant de la pensiont hinata mais euh bon enfaite elle me font sa car en trebuchant on vas dire que j'ais toucher la poitrine de motoko et elle n'accepte pas mes excuse ce qui est normalle peut etre mais par contre naru dit moi tu vas pas me tuer ? toi non plus motoko ?"

*pourquoi elle me croit pas j'ais riens fait moi sa peut arriver a tout le monde non *
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina-rp.forumactif.org
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:21

-Et pourquoi on ne te tuerai pas ? Mr. le gérant !

Elle se refrotta les mains et recommenca à rire du même air

-Tu n'es pas un dieu, nous avons le droit de faire ce qu'on veut de toi !

*le gérant Oo !*
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Renji

Nanako Renji


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Rennes*O*

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:22

Ah...Je...je...vois...
*ça doit être gênant de se faire toucher la poitrine...non?*

Elle le regarda puis,elle lui dit tout en le regardant

Vous êtes gérant,ici...Mais il n'y a que des filles,non?

Elle le regarda de plus en plus intriguée ,elle le regarda puis elle fixa Motoko et Naru,puis elle lui dit

Pourrais-tu...le lâchez?Je voudrais lui parler...Si cela ne vous dérange pas...

Elle les regarda,mais n'ayant pas eu de réponse,elle regarda Keitaro qui était assez mal en point,elle se rapprocha de lui et lui sourit puis elle lui dit toute gênée

Je voudrais savoir...quel...âge...avez...vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.forums-actifs.net
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:25

-Ne t'inquiète pas Nanako, on le lachera dès qu'on en aura finis avec lui !!

*pourquoi veut-elle lui parler*

Elle souria à Nanako

-A vrai dire, je savais pas que tu étais le gérant Keitaro !! En tout cas pour une première fois ici, tu as bien réussi ton coup !
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Admin
Keitarô Urashima


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:31

"mais c'etait un accident je te dit relachait moi sa vous fias plesir vous de me torturer alors que c'est juste un accident !!!!,il ce calma, enfaite nanako pour te repondre j'ais 19 ans donc j'ais toute a fais l'age d'etre gerant !!!"

*mais elle sont tarée elles on un gros problem je vais me faire tuer*

Keitaro commensat a ce tortier dans tout les sens esperant que la corde ce detache et qu'il pusie retrouner sur la terre ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina-rp.forumactif.org
Nanako Renji

Nanako Renji


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Rennes*O*

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:39

Elle regarda Naru et lui dit

Enfin....Quand....je...dis...Parler avec...lui...C'est...que...je voulais savoir...si todai..se trouve...près d'ici...et puis...cela m'a intrigué de savoir...Que...Keitaro-san...est le gérant d'une pension de filles....

Elle les regarda puis elle était gênée de parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.forums-actifs.net
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:00

-Tu es très bête si la corde se dettache tu tombes dans le vide Keitaro

Elle rigola encore

*alala*
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Admin
Keitarô Urashima


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:30

"oui mais au moin je suis libre et vous me taperait pas"

Keitaro continuer a se tortiller puis il s'arretat au bout de 5 minute
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina-rp.forumactif.org
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:34

-Alors, t'es essouflé...! déjà, tu vas pas faire long feu toi...!!

Elle attendait toujours ce que Motoko allait faire apparemment celle-ci était en train de réfléchir

*..!..!..*
Revenir en haut Aller en bas
Nanako Renji

Nanako Renji


Messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Rennes*O*

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:36

Mais...Keitaro...san...Si..vous tomber....vous serez...blessez...Voir même...en mourir...C'est quand même haut....

Elle les regarda,ainsi que Keitaro,elle n'ait pas vraiment a l'aise avec des garçons,elle bégaie tout le temps et rougit comme une tomate,envers les garçons,même si ce n'est pas de l'amour

Naru...san...vous allez le torturer...mais comment?
*Que je suis stupide!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara.forums-actifs.net
Keitarô Urashima
Admin
Keitarô Urashima


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:53

"non je suis pas essoufler moi mais j'abandonne c'est impossible enfin bon je crois que je vais mourire ici moi et ces pas grave je suis dur moi mais bon c'est vrais que ces haut"

Keitaro ce mit a rier puis regarde le sol et recommence a paniquer puis il ce basculant d'avant en arrier la corde lachat et keitaro tombat sur le sol du balcon il ce relevat tant biens que mal et commensat a sauter a pied join ligoter vers la sortit bais il tombat dans les escalier et perdut concience a son reveille de son malaise qui avait durer 3 minute ce reveillat dans une chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina-rp.forumactif.org
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:01

C'était Nanako qui avait insister auprès de Naru et Motoko pour amener Keitaro dans une petite pièce à côté du bas des escaliers qui servait de rangement pour les matelas et draps, etc..Nanako était assise auprès de Keitaro et Naru et Motoko était ên train de regarder par la fenêtre, Naru était les bras croisés quand elle entendit Keitaro tousser

-Ah ben ça y est, t'es réveillé, j'ai faillis attendre..

Elle s'approcha

-T'es vraiment bête toi de descendre les pieds ligotés dans les escaliers --'
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Admin
Keitarô Urashima


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:16

Keitaro ce levat en sursaut quand il entendit naru parlait puis il ce calma et repondit calmement a la remarque de naru:

"tu aurait fait quoi sinon je me fesait torturait ou j'essayer de fuyait puis sa m'etone que vous ets venut me cherchait enfin bon merci quand meme mais pourquoi ne pas me croire quand ej vous dit que je suis pas pervers moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina-rp.forumactif.org
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:19

-Deja, c'est pas moi, c'est Nanako qui nous a forcé à venir ici et aussi, tu as touché les seins de Motoko, tu vas dire que tu es tombé dessus et comme par magie, tes mains sont tombés sur ses seins, hein, bien sur, pfff..

*alala, qu'est-ce qui faut pas entendre*

Elle mit les mains sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Admin
Keitarô Urashima


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:25

"mais je vous jure que j'ais trebuchet et puis bon en meme temp motoko ma amener ici sa m'arange masi depusi quand c'est devenut en pensionat pour fille ici ? la derneir fois euh bais il y a 15 ans que je suis venut ici bon motoko je m'excuse vraiment de ce geste vraiment"

il regardat motoko d'un air desoler en bessant legerement la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina-rp.forumactif.org
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:27

-Ouais bon prend pas cet air de chien battu et tu sais il y a 15 ans, ca remonte loin quand meme !!

Elle soupira

-Enfin, bref..
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Admin
Keitarô Urashima


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:32

"comme je le disait tout a l'heure je suis gerant car ma grand mere ma laiguer la pensiont donc je suis le nouveaux gerant enfaite vous etes combien dans la pensiont ?"

*je savais pas que c'etait devenut une pensiont pour jeune filles moi d'ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina-rp.forumactif.org
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:34

-Ben, on est plusieurs ! je compte pas tout le monde moi !

Elle souria pour la première fois à Keitaro

-Bon, ben puisque t'es gérant tu vas avoir du boulot toi !
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Admin
Keitarô Urashima


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:41

"tu sais que t'est belle quand tu sourit"

Keitaro souriat a sontour puis paniquat rapidement.

"euh oui comme je disait ou est ma chambre enfaite ? pas mal de chose on changeait"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina-rp.forumactif.org
Naru Narusegawa
Admin -- modèle hors série
Naru Narusegawa


Messages : 125
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : ziimmer 483

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:01

Naru était flatté par le compliment de Keitaro

-Hm, ben ta chambre, j'en sais rien, mais vu que tu es le gérant tu vas prendre celle de ta grand mère comme tu es obligé d'habiter ici !

Elle se tourna vers Motoko et lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Keitarô Urashima
Admin
Keitarô Urashima


Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Connaissance:
Avertos:
Elimination du pervers ! Left_bar_bleue0/3Elimination du pervers ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:05

*bah c'est vrais que ma question etait debile mais bon je pensait m'en prendre une sa vas mais faudrat que je sois plus attentif a ce qe je dit moi*

"euh oui merci donc toi c'est naru motoko je sais qui sait et d'ailleur je m'excuse encore et celle en bas c'etait kitsune et donc toi tu est ... desoler j'ais pas trop la memoir des prenoms"

disat t'il en regardant la jeune fille qui avait voulut le sauver puis soudain il commensat a courire vers la sortit en fesant une tete de desesperait

"je reviens plus tard mes affaires sont dans la rue"

soudain haruka apparut avec les valises de keitaro


"tantine j'etait pas au courant moi que c'etait une pensiont pour filles et grand mere ma demander de venir ici"

"oui bais tient prent tes affaires moi j'ais pas que sa a faire"

Haruka part dans le sens opposait en laissant les valise de keitaro sur le sol puis keitaro ce retournat

"bon bais le problem de valise est resolut mais comment elle le savait sue je l'ais avait oublier ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina-rp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elimination du pervers ! Empty
MessageSujet: Re: Elimination du pervers !   Elimination du pervers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elimination du pervers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Hinata :: Le Pensionat Hinata :: Le toit et le balcon-
Sauter vers: